En 2008, Didier Delorme délaisse la copie de meubles anciens pour des lignes plus contemporaines et épurées, dans l'air du temps.

Loin des standards industriels d'aujourd'hui, les meubles DELORME portent en eux le goût du travail bien fait. En chêne, noyer ou merisier de France : les essences sont nobles. Ces ouvrages authentiques retiennent naturellement l'attention des amateurs de "belle facture".

« Des gens se passionnent encorent pour le travail du beau bois, atteste la co-gérante, Madame Delorme. Nos clients sont des amoureux de belles matières, de belles fabrications, et recherchent ainsi, du mobilier durable. »

Mais ce n'est pas ce seul critère qui a rendu la petite entreprise pérenne. « Nous avons adapté le style aux attentes des clients », souligne-t-elle. Les lignes sont sobres, voire dépouillées. L'équipe a su adapter les métiers d'art au service d'un design d'esprit résolument contemporain et concevoir des meubles sains pour leur environnement à tout point de vue. Une formule qui séduit.